Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte pas ta vie !
25 août 2011

Raconte pas ta vie, qu'il disait...

Cogitation excessive : bloguera, bloguera pas ...

Je n'ai déjà pas le temps de faire tout ce que je voudrais faire, alors quelle bonne idée que de consacrer du temps à partager mon manque de temps !

A dire vrai, j'ai surtout besoin d'avis sur ce que je fais, et a force de surfer sur les superbes blogs qui existent déjà, l'idée a fini par me démanger sérieusement, alors me voilà !

Un peu d'indulgence siou plaît, je débute...

Sur ce, je vais de ce pas commencer à faire des photos, histoire de vous montrer quelque chose !

à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur la blogo ! Une bonne motivation pour finir les encours et une excellente source d'inspiration aussi !
Raconte pas ta vie !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84
Raconte pas ta vie !
Publicité