Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte pas ta vie !
30 août 2011

Projets en cours

Un peu de tricot à vous montrer aujourd'hui,

tandis que le projet sac avance lentement (sal..é de fermertures éclairs), mais surement...

 

Mon chouchou du moment :

image_4

 

Une écharpe légère qui monte tout doucement (aiguilles 3,5), mais avec un fil type éponge, mélange de orange et de rose.

 

Une autre écharpe en cours (oui, je suis frileuse), enfin plutôt en rade pour le moment :

image_2

Un kit commandé sur un coup de tête, un point qui me paraît compliqué, un fil double à s'arracher les cheveux et des aiguilles qui ne me plaisent pas = un tricot en cale, j'espère trouver l'envie de le finir un de ces jours !

 

Un "je ne sais Quoi" tiré d'un kit pour faire un sac (oui oui en tricot, j'ai de ces idées des fois !), qui lui aussi stagne depuis quelques mois, faute d'envie (et aussi parce que chaque rang prend une éternité ...) :

image_1

 

Et enfin le dernier,pas franchement "en cours", mais qui devrait devenir un châle, si j'ai le courage d'apprendre, comprendre et mettre en pratique les augmentations (tout un programme...)

image_5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Raconte pas ta vie !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84
Raconte pas ta vie !
Publicité