Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte pas ta vie !
28 août 2011

Méga projet

Voilà mon méga projet, celui qui m'a donné envie de me mettre à la couture :

image_2image_1

 

Vous aurez deviné qu'il s'agit d'un sac à main, pas tout à fait terminé, mais en bonne voie...

Commencé il y a au moins 3 mois, ponctué d'essais et surtout d'erreurs, il a déjà bien usé mon découd vite.

Tuto by Les mères taupes, et tissus mondial tissu.

 

Pourtant je suis assez fière, je n'ai jamais vraiment appris à coudre, mais j'ai beaucoup surfé sur les tutos, puis j'ai investi dans un super bouquin et enfin une MAC modeste mais qui me va bien :

image_3

 

Je me suis aussi mise au tricot, merci à ma super belle-maman, qui m'a tout montré, avec une patience d'ange !  Mais je vous montrerai tout ça à l'occasion (je ne vais pas griller toutes mes cartouches d'un coup...

 

Bon dimanche !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Raconte pas ta vie !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84
Raconte pas ta vie !
Publicité