Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte pas ta vie !
6 septembre 2011

Faut pas croire !

Faut pas croire, j'avance... On dirait pas comme ça, je sais, mais je vous assure que si ! Pour preuve, mon projet tricot chouchou a quasi doublé de longueur ce week end, Quand au sac, il a lui aussi avancé (ok, juste un petit peu...). Je me disais bien aussi que vu mon rythme de travail, j'aurais du mal a faire tourner un blog, Mais n'est pas têtue qui veut, même si ça démarre doucement, je poursuit l'idée, en espérant garder l'envie de partager. Au passage, je mets quelques liens sympas, des blogs bien plus fournis, que je dévore très souvent. A+
Publicité
Publicité
Commentaires
Raconte pas ta vie !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84
Raconte pas ta vie !
Publicité